Un socle de deux hommes pour une équipe dynamique

Ma Conciergerie est le fruit de l’association de Jean-Michel COPPERE et Christophe GARNIER, mais surtout de collaborateurs impliqués et créatifs. Ces deux hommes sont convaincus que l’avenir est dans le service aux salariés. Forts de leurs expériences respectives, ils créent une conciergerie « pour tous ». Ma Conciergerie n’est et ne sera pas une conciergerie élitiste ou de luxe. Ma Conciergerie a dans son ADN, la simplicité, l’adaptabilité et le dynamisme pour servir dans le quotidien le plus grand nombre.

Les portraits

Jean-Michel COPPERE

Jean-Michel COPPERE

Il est le plus expérimenté des deux associés. Avec 30 ans d’expérience professionnelle, il est le socle du groupe. Sa carrière de 25 ans dans une entreprise de distribution, où entré comme prospecteur il en est sorti comme directeur de développement, lui a permis d’acquérir toute l’expérience des entreprises qui grandissent.

Son énergie, sa capacité de travail et son expérience permettent à Ma Conciergerie de rester solide dans sa partie opérationnelle et de garantir sa pérennité avec un développement exponentiel.

Ce couteau Suisse est aujourd’hui le gardien du temple Ma Conciergerie

Christophe GARNIER

Né d’une famille d’entrepreneur, il croit en l’esprit d’entreprise, en la capacité des personnes à créer et porter des projets. Son Expérience professionnelle débute auprès de son mentor Philippe ROLLAND qui sera pendant 5 ans son employeur pour ses jobs étudiants puis son premier associé sur le concept de pressing écologique. C’est aux côtés de cet homme qu’il apprend le sens du service, du commerce et l’approche client.

En 2007, il décide d’ouvrir l’un des premiers pressings écologiques tout en restant très à l’écoute des prémices du développement de la conciergerie d’entreprise en France. Ces études du marché outre atlantique montrent que 60% des services de conciergerie reposent sur l’entretien du linge. Le pressing sera son levier de développement. Jusqu’en 2013, il ouvre plusieurs pressings en nom propre et en franchise. En 2014 fort de sa rencontre avec Jean Michel COPPERE il vend ses pressings pour se concentrer sur le projet initial !

Sa capacité à avancer, à saisir les opportunités et à mobiliser les personnes accompagne aujourd’hui Ma Conciergerie dans son développement exponentiel.

Cet amoureux de l’Entreprise est aujourd’hui l’architecte du Groupe Ma Conciergerie

Christophe GARNIER
Demande
de passage
Demande de passage